Forum sur kagerou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur kagerou

Forum fait par des fans, pour des fans de kagerou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La séparation de kagerou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

Et oui comme vous le savez (a moins de ne pas suivre l'actualité de la j-music ^^) kagerou s'est séparé... Je me demande encore pourquoi... Certains diront que c'est à cause des problèmes cardiaques de Daisuke, dans ce cas, il ne sertait pas actuellement dans un autre groupe (The Studs).
Une mauvaise entente des membres du groupe? Quand j'etais au Bataclan ils étaient loin de se faire la geule.... Et même dans le dvd au Zepp Tokyo c'est pareille, même plutot triste....

Enfin bon si vous avez des idées la dessus, allez y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

coucou mon tit Jérôme^^ hé oui c'est moi c'est Audrey MRD enfin trève de plaisenterie Very Happy .
Moi aussi pour ma part je ne trouverai pas ça logique que Daisuke soit dans un autre groupe si il était malade. D'après le groupe, ce serait parce qu'ils ont tout visiter, leur musique était arrivée à terme et était devenue parfaite,ils ne pouvaient rien rajouter. Pour éviter de tourner en rond et de décevoir les fans,ils ont décidés d'arrêter le groupe. C'est une sage décision,d'autant plus quand on voit d'autres groupes continuer mais dans la mauvaise voie, hein dir en grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

Mouai enfin bon... j'espere toujours une reformation ^_^
M'enfin ils auraient pu rester formé et faire alternativement un groupe a l'autre.... Enfin bon, c'est leur choix, on changera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

faut pas trop rêver pour la reformation Sad enfin il y a quelques groupes qui sont revenu ya pas longtemps mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

Tant que ya de la vie, ya de l'espoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

l'espoir fait vivre MRD elle est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiNiD

DiNiD


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:00

Kagerou : un magnifique groupe dommage qu'il y est eu séparation ... c'est vraiment con ... jpense que s'il y a eu séparation cela vient du nom du groupe deja "kagerou" (éphemere) qui signifie donc ne pas vivre longtemps. La groupe a estimer faire le maximum ils ont rendu des fans joyeux, leur mission est terminé donc groupe fini ^_^je pense
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:15

un nouveau membre ^_____^ ça fait plaisir,oui tu as tout à fait raison et je pense que c'est mieux ainsi que de continuer et de faire des daubes
Revenir en haut Aller en bas
miyo

miyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:34

je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieu se séparer que faire de la merde mais j'espère quand même une reformation ah et kiosuki tu ressembles à quoi juste pour voir si je t'es vu tu étaits où dansla salle??
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

J'étais avec lui,cosplayée en Yuana,c'est un grand blondinet tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyo

miyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:14

Je suppose que vouys étiez au début de la file??
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:13

heu nan^^ moi je suis arrivée vers 15h30 il y avait déjà beaucoup de monde,et kiosuki est arrivé à 19h,heureusement que j'étais la,il a pu gruger beaucoup de monde sinon il aurait été tout derrière MRD
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:31

Oui merci encore a vous, j'ai eu une bonne place, meme si je regrette encore de ne pas avoir pris de place pour etre en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Leelith

Leelith


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 06/05/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:54

Je n'étais pas en haut mais sur les marches pour descendre a la fosse et donc juste en face de Daisuke et c'etait parfait.

Je pense que la séparation tombait assez bien, au moins, on gardera tous un excellent dernier souvenir de Kagerou ... ce n'est surement pas ce qui arrivera avec Dir en Grey ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon.of.leelith.cowblog.fr
DiNiD

DiNiD


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:21

dir en grey se separe. on regrettera l'ancien c'est sur, pas le nouveau. mais triste quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leelith

Leelith


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 06/05/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:31

Dir en Grey se sépare ? euh j'ai pas dit ça >< je disais juste qu'ils auraient mieux fait de se séparer que de gacher leur musique comme ils le font depuis la tournée aux US...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon.of.leelith.cowblog.fr
DiNiD

DiNiD


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:04

nan SI il se serpare. oublié un mot sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

ah non pas encore une séparation TT moi je préfère qu'ils fassent une pause et qu'ils réfléchissent un peu à ce qu'ils font sinon c'est le clash assuré
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:06

C'est vrai que beaucoup de groupes se séparents en ce moment, notallement dans le visual kei... je me demande d'ou ca vien mais ca me parait bizard a la longue...
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

et pas seulement des séparations,il y a aussi beaucoup de membres qui se barrent:Bou de an cafe TT, Yuichiro de metronomeç_ç
Revenir en haut Aller en bas
miyo

miyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

Je suis d'accord tout le monde se barre en se moment et pour diru aussi mais je veux pas qu'ilsse séparent une pause d'accord mais c'est tout on à toujours l'espoir qu'ils recommence à faire des bons trucs je suis d'accord sinon moi je suis arrivé 3/4 d'heure avant le concert alors j'étais dégouté je pensait que j'allait être tout derrière mais en fait je me suis retrouvé au 3ème rang juste devant daisuke alors je lme plaind spas et pareill pour le concert de mucc je suis arrivé à 15h alors qu'il devait ouvrir à 16h mais bon il étaient en retard eux mais c'était un concert génial il y en a parmi vous qui y était??
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

Moi j'etait au concert de Kagerou...
Parcontre le bolle ,t'etait au deuxieme rang, t'a fais comment? tu me sure 1m20? xD
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

moi j'étais tout près un moment,juste en face de Yuana et de Daisuke,je recevais toute l'eau dans la tronche è_è
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

Oui oui j'etait tou pres de Yuana aussi... Que de souveniiiiiir et son mediator qui m'est passé a 1 metre de la geule.... JEN AI ENCORE LES BOULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

et moi vers la fin,j'étais tout au fond,les baguettes de Shizumi m'ont froler,j'ai courru pour les avoir mais une fille m'a eu TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séparation de kagerou Empty
MessageSujet: Re: La séparation de kagerou   La séparation de kagerou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La séparation de kagerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur kagerou :: Le groupe :: Le Groupe-
Sauter vers: