Forum sur kagerou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur kagerou

Forum fait par des fans, pour des fans de kagerou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaires de Clips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

Voila, en raison du fait que il est bon de commenter les clips, et que ce sujet commencais a aparaitre dans la seciton "blogs" j'ai préféré créé un nouveau sujet pour pas que ca parte en détournement de topic! pig ^^ (pourquoi un cochon? j'avais envi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DiNiD

DiNiD


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

yeah XD ^^'

les meilleurs clips : wrist cutter, yibikiri, yuugure no shazai :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

Zetsubou ni sayonara? qui a été tourné a Paris en +!!xD
Revenir en haut Aller en bas
DiNiD

DiNiD


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:57

ouai aussi mais le clip n'a rien de tres original
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

C'est vrai que des images de concert comme celle de wrist cutter, ca peu etre que original vu comment ils s'eclatent sur scene Very Happy ensuite, j'ai bien XII dizzy, au debut j'ai pas aimé parce que bon, ca se passe dans une eglise (je tein a dire que si sa ce passais dans une mosqué j'aurai eu la meme reaction hein :p) mais bon apres jme suis dit "aller la fantaisie ^^" en plus le clip m'a bien fais marrer ^^ et elle rend trop bien en concert.... "One SLAY! Two SLAY! THREE SLAYS!! WAAAAAAAHHHHH" ^^ (dailleur dans la version studio, ca sentend quasiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
DiNiD

DiNiD


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

moi le coup de l'eglise c'est ce qui ma fait acrocher XD pis bon XII dizzy est incontournable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

Mais j'arrive pas a suivre avec les paroles T_T erf
Revenir en haut Aller en bas
DiNiD

DiNiD


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

essaye avec Shibire Kokoro tu va y arriver XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Je sais la jouer a la guitare, c'est déja bien (sauf une petite patie tout a la fin quand ca va hyper hyper vite a la guitare)
M'enfin shibire kokoro... je sais meme pas comment il a fais, et en concert il galere avec son soufle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

Pour ma part j'adore kakoke shinjitsu ! ils ont tous un look qui claque(yuana en lutin *-*,Kazu avec ses nattes*-*, Shizumi maquillé bave^^) et puis les effets quand Daisuke se dédouble c'est trop fort^^ aidoru gurui no shinigaku,le plus marrant je trouve^^ ,Daisuke qui se met tou nu,qui bouffe du papier? qui bave MRD,Shizumi dans sa baignoire,Kazu reste normal et Yuana qui fait ses grimaces^^ ou encore la ballade dans kurohata avec un titre à rallonge,super original du fait que les membres sont démaquillés,ça les rends plus vrais et ils sont vraiment touchants
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:10

Ouai franchement, kagerou a su faire de tres bon clips!! Hommage a eux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de Clips Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Clips   Commentaires de Clips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur kagerou :: Le groupe :: Le Groupe-
Sauter vers: