Forum sur kagerou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur kagerou

Forum fait par des fans, pour des fans de kagerou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vagabonds of the Heights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimayuno
Admin
kimayuno


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 22/04/2007

Vagabonds of the Heights Empty
MessageSujet: Vagabonds of the Heights   Vagabonds of the Heights Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

Vagabonds of the Heights



Groupe que j'ai formé à la base avec un ami faisant du synthé lorsque j'ai commencé la guitare, le groupe à trés vite adopté un chanteur gueulant plus que chantant en réalité(Karim), un second guitariste(Matthieu) ... puis un batteur(Anthony). Le groupe est alors nommé Argoth.
Le temps passe mais le groupe ne fais pas grand chose, c'est alors que durant l'été 2006 Florian nous rejoins à la basse, le groupe commence à composer plusieurs chansons mais encore trop débutant rien de bien concret. Etant au lycée un amie s'occupant de cela et sacahnt que j'avais mon propre groupe me propose de jouer au lycée pour la fete du pere cent, j'accepte de jouer mais décide de ne pas y présenter mon groupe comme il était mais plutot d'embaucher quelques personnes pour y jouer des reprises.
Bénédicte au chant, Florian le bassiste, Anthony derriere ses futs et un ami doué a la guitare Jonathan. Le concert se passe et l'idée de garder ce groupe plutot doué à la place de Argoth germe, mais l'idée de renvoyer tout les autres membres qui sont de proches amis n'est guere sympathique c'est pourquoi aprés de nombreuses discutions Argoth disparais pour laisser place à Vagabonds of the Heights. Ce groupe est en fait formé des membres de l'ancien Argoth mais en prime de bénédicte qui s'attelera à la tache du son clair.

Ayant la réelle envie de faire quelque chose de nouveau le groupe tente d'écrire des compo sur lesquelles se trouverons deux basses (bénédicte jouant également de la basse), ces compos étant actuellement en cours de répétiton ou d'apprentissage du fait qu'elles soient plutot dures a mettre en place, et en attendant le groupe continue toujours ses reprises avec plusieurs des membres chacun leur tour.
Le groupe à changé de batteur trés récement, le nouveau bateur s'appelant Martin et étant beaucoup plus doué que l'ancien.



J'espere que cette "petite" biographie n'étais pas trop longue mais j'ai éssayé de résumer au plus court les péripéties qui ont eu lieu avant d'en arriver a ce groupe qui restera ainsi je pense durant longtemps.

Les membres:
-Karim:chant rauque
-Bénédicte:chant clair: basse(2)
-Florian: basse(1), choeurs
-Matthieu: guitare rythmique
-Maxence(moi): guitare solo, choeurs
-Arnaud: synthé, samples
-Martin: batterie


le nombre peut vous sembler grand mais le résultat en vaudras le détour vraiment Wink Exclamation


Vous l'aurez compris nous sommes un groupede métal plutot expérimental


Sur le myspace du groupe vous pourrez écouter une reprise en attendant de vrai bons sons de nous ^^
l'adresse ici ---> http://www.myspace.com/vagabondsoftheheights
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vagabondsoftheheights
DiNiD

DiNiD


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2007

Vagabonds of the Heights Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds of the Heights   Vagabonds of the Heights Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:33

vraiment pas mal la reprise d'aqme
Revenir en haut Aller en bas
kimayuno
Admin
kimayuno


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 22/04/2007

Vagabonds of the Heights Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds of the Heights   Vagabonds of the Heights Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:24

merci
jsais pas si c'est le son ou la video que ta vu mais sache que la video est mieux que le son est qu'on vas retourner la video pour qu'elle soit encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vagabondsoftheheights
Kiosuki

Kiosuki


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vagabonds of the Heights Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds of the Heights   Vagabonds of the Heights Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:45

j'ai franchement hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonds of the Heights Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds of the Heights   Vagabonds of the Heights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonds of the Heights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur kagerou :: Groupes Amateures :: Groupes Amateures-
Sauter vers: